Pour une présentation du Geocaching, cette activité géniale, c'est par ici !

 

 

- Ariège -

Pas moins de 4 caches en Midi-Pyrénées, recherchées et pour la plupart découvertes lors d'un weekend Saut à l'élastique à la grotte du Mas d'Azil, près de Pamiers. Le timing étant serré, nous n'avons pas pu passer trop de temps dans les hauteurs à trouver la cache manquante : elle était sur le spot de saut, dans la falaise. 

- L'Isle -

Geocache n°11.

Cette cache (GC114QJ) n'était ni bien loin, ni bien difficile à trouver. Dissimulée sur les bords de l'Isle, nous avons quand même dû marcher et batailler un moment à travers les broussailles et les orties, ayant pris le mauvais chemin pour y accéder ! Eléa était ravie...

-Les grottes de Ferrand-

Geocache n°12.

Cette sortie était totalement improvisée. Milieu d'après-midi ce samedi, nous décidons de partir en chasse. Cette cache (GC41XMT) me fait signe depuis un moment et m'intrigue. Des grottes non loin, ça peut être sympa. Nous partons avec les bottes, les blousons, les téléphones chargés à bloc ainsi que les appareils.

-Le Moulin abandonné-

Geocache n°14.

Sortie Geocaching improvisée par un beau dimanche de juin. Il nous reste encore quelques géocaches à découvrir dans le coin, dont celle-ci, qui m'intriguait depuis un moment. A peine l'idée formulée, Eléa est déjà dans la voiture, prête à se lancer dans cette nouvelle chasse au trésor. On prépare tout, on n'oublie rien, appareil photo, GPS, bouteille d'eau, des jeans parce que d'après la description du lieu, c'est la fête aux orties et c'est parti. Expédition à la lisière de l'UrbEx, vu l'état de la bâtisse.